@ Rondo
L armée devrait pourtant être neutre . Protèger la démocratie. Nous avons vue les limites des armée basée sur la protection d un homme . Il ya espoir car petit à petit tout va changer. Les arrestations ne feront qu envenimer la situation. Popol au moins sait qu il a perdu même comme dans 15 jours il sera déclaré vainqueur. C est honteux.
L armée devrait pourtant être neutre . Protèger la démocratie. Nous avons vue les limites des armée basée sur la protection d un homme . Il ya espoir car petit à petit tout va changer. Les arrestations ne feront qu envenimer la situation. Popol au moins sait qu il a perdu même comme dans 15 jours il sera déclaré vainqueur. C est honteux.

