it's 1992 AGAIN...
BIYA EST UN ETRE PARTICULIEREMENT MECHANT
les camerounais du gabon ont du veiller toute la nuit pour que leurs votes ne leur soit pas voles.imaginez les intimidations dans les regions rurales avec des militaires qu'on a deployes dans 4 regions sous le pretexte de proteger les votants.
ce qui fait plus mal c'est cette bande de malhonnetes qui entourent biya dans le but seulement de voler et ruiner ce pays.si seulement ces gens bossaient dur comme les leaders chinois,les elections ne m'interesseraient meme pas.la preuve, a londres je ne vote jamais malgre l'insistance de ma commune locale parce que quelque soit le vainqueur ils se battent pour le bien etre de leurs populations.l'interet de leur pays prime sur tout meme si ils peuvent avoir des divergences de vues sur les methodes.
voila pourquoi je ne comprends pas ces exiles alimentaires qui soutiennent une dictature brutale dans leurs pays pourtant ils n'ont pas envie d'y vivre.si tu les mettais par force dans un avion pour les renvoyer en afrique ils seraient prets a se suicider.pour eux le seul fait d'avoir un frere du village a ce poste suffi pour leur bonheur.comme nous sommes sur un site de football, je dirais c'est comme preferer laisser webo sur le terrain au lieu de le remplacer par eto'o tout simplement parce que eto'o est bassa,.dont nous devons tous perdre a cause de la bassesse de certains.
c'est cette mentalite qui a cree les ambazoniens.contrairement a certaines tetes de linotte les ambazoniens sont plus fort et plus equipes que jamais.j'ai vu des nouvelles troupes dans ces regions avec des nouveaux generaux et le suppose field marshall qu'on nous disait mort est bien vivant .vous pouvez verifier sa derniere video du 1er ioctobre ou il celebre en danse leur jour d'independance.par contre l'armee et les forces du desordre subissent des pertes lourdes qu'on ne communique plus.faites attention a ce jusqu'au boutisme stupide qui a cree le chaos en cote d'ivoire apres houphouet.
biya n'a plus rien a offrir aux camerounais il peut aller se reposer.c'est d'ailleurs une faveur a lui accordee sinon ce serait le poteau d'execution pour tout le mal qu'il a fait au peuple camerounais.preach.
BIYA EST UN ETRE PARTICULIEREMENT MECHANT
les camerounais du gabon ont du veiller toute la nuit pour que leurs votes ne leur soit pas voles.imaginez les intimidations dans les regions rurales avec des militaires qu'on a deployes dans 4 regions sous le pretexte de proteger les votants.
ce qui fait plus mal c'est cette bande de malhonnetes qui entourent biya dans le but seulement de voler et ruiner ce pays.si seulement ces gens bossaient dur comme les leaders chinois,les elections ne m'interesseraient meme pas.la preuve, a londres je ne vote jamais malgre l'insistance de ma commune locale parce que quelque soit le vainqueur ils se battent pour le bien etre de leurs populations.l'interet de leur pays prime sur tout meme si ils peuvent avoir des divergences de vues sur les methodes.
voila pourquoi je ne comprends pas ces exiles alimentaires qui soutiennent une dictature brutale dans leurs pays pourtant ils n'ont pas envie d'y vivre.si tu les mettais par force dans un avion pour les renvoyer en afrique ils seraient prets a se suicider.pour eux le seul fait d'avoir un frere du village a ce poste suffi pour leur bonheur.comme nous sommes sur un site de football, je dirais c'est comme preferer laisser webo sur le terrain au lieu de le remplacer par eto'o tout simplement parce que eto'o est bassa,.dont nous devons tous perdre a cause de la bassesse de certains.
c'est cette mentalite qui a cree les ambazoniens.contrairement a certaines tetes de linotte les ambazoniens sont plus fort et plus equipes que jamais.j'ai vu des nouvelles troupes dans ces regions avec des nouveaux generaux et le suppose field marshall qu'on nous disait mort est bien vivant .vous pouvez verifier sa derniere video du 1er ioctobre ou il celebre en danse leur jour d'independance.par contre l'armee et les forces du desordre subissent des pertes lourdes qu'on ne communique plus.faites attention a ce jusqu'au boutisme stupide qui a cree le chaos en cote d'ivoire apres houphouet.
biya n'a plus rien a offrir aux camerounais il peut aller se reposer.c'est d'ailleurs une faveur a lui accordee sinon ce serait le poteau d'execution pour tout le mal qu'il a fait au peuple camerounais.preach.

