JoelLelion a écrit le 8 octobre 2018 à 12h55 Si l'armée est là s'est pour protéger MK et une personne mystérieuse, rien donc a signaler . Dans la paix sans inciter la haine mes con-camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...