Vraiment Paul Biya et le rdpc et ses administrateurs sont aussi des voyous qualifiés..
Voilà l’ambassadrice qui va chercher 4 hommes armés d’abord, ils sont arrêtés et ensuite une bande de 15 bagandos, des voyous comme elle pour attaquer les Camerounais qui n’étaient à l’ambassade que pour attendre les résultats du vote. L’ idée était qu’ils viennent faire le désordre et on en profite pour chasser tous les spectateurs de l’ambassade. Voilà donc paul biya et ses administrateurs qui mettent en danger la vie et la sécurité des Camerounais sous les yeux des autorités Gabonaises 5 584 voix.
Heureusement que la sécurité ne s’est pas faite avoir. Les forces de défenses de l’armée Gabonaise (près de 50 Hommes avec 3 voitures donc 2 camions pour ramasser d’éventuels recalcitrants) présente sur place ont su jouer leur rôle et protéger les honnêtes citoyens.
N’ayant plus d’autres choix, l’ambassadrice a finalement laissé le dépouillement se faire devant tous ceux qui étaient présents à partir de 5h30.
Je suis arrivée sur les lieux juste quelques minutes avant la proclamation des résultats. Plus de la majorité des Camerounais présente a applaudi en criant : Kamto, président. Et d’autres disaient qu’ils sont fatigués de manger le pain-sardine et qu’un vrai lion devrait manger la viande avec os. Et c'est ce qu'ils feront désormais.
Voilà l’ambassadrice qui va chercher 4 hommes armés d’abord, ils sont arrêtés et ensuite une bande de 15 bagandos, des voyous comme elle pour attaquer les Camerounais qui n’étaient à l’ambassade que pour attendre les résultats du vote. L’ idée était qu’ils viennent faire le désordre et on en profite pour chasser tous les spectateurs de l’ambassade. Voilà donc paul biya et ses administrateurs qui mettent en danger la vie et la sécurité des Camerounais sous les yeux des autorités Gabonaises 5 584 voix.
Heureusement que la sécurité ne s’est pas faite avoir. Les forces de défenses de l’armée Gabonaise (près de 50 Hommes avec 3 voitures donc 2 camions pour ramasser d’éventuels recalcitrants) présente sur place ont su jouer leur rôle et protéger les honnêtes citoyens.
N’ayant plus d’autres choix, l’ambassadrice a finalement laissé le dépouillement se faire devant tous ceux qui étaient présents à partir de 5h30.
Je suis arrivée sur les lieux juste quelques minutes avant la proclamation des résultats. Plus de la majorité des Camerounais présente a applaudi en criant : Kamto, président. Et d’autres disaient qu’ils sont fatigués de manger le pain-sardine et qu’un vrai lion devrait manger la viande avec os. Et c'est ce qu'ils feront désormais.

