PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 8 octobre 2018 à 12h05
@ Tous
Paul Biya négocié sa sortie mais comme tout chef bandit ,il veut dicter sa loi, maintenant c'est à l'opposition de savoir négocier,il a perdu il le sait mais il veut sortir avec les honneurs.
@ londonien
Pour que kamto prenne le pouvoir, cette année soit il faudra la guerre ,soit je doute très fort pour moi c'est même impossible,que le vieux s'avoue vaincu,il n'a pas ce plan dans la tête,c'est là où il t'a problème,tu sais quand tu es un leader naturel,tu comprends naturellement que parfois ton temps est venu d'où les Nelson Mandela,mais comme Hitler,le tyran n'a pas de plan B ou c'est lui ou c'est lui ou c'est encore lui.quand je parle de négocier sa sortie, c'est juste que il sent que il perd les forces et il est de plus en plus difficile de tricher.donc toi même conclu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist