@ londonien
Effectivement ,ils sont bien inquiets,c'est des petites personnes car ils ne s'attendaient pas ,alors absolument pas de ce qui arrive, d'où leur inquiétudes,si tu remarques,ils insistent que la démocratie à vraiment commencé au Cameroun et il parle de candidats aux coudes à coudes,sans oublier que eux même mentionne que il y aurai eu des ministre de la République qui ont perdu dans leur village pas département mais village même , à eux même de conclure que c'est incompréhensible,et il t'a un dernier point que il fait surtout noter pour ceux qui suivent cette chaîne à connotation tribale,ils n'avaient vraiment pas de respect pour kamto ,mais depuis ce matin , ça commence à changer, doucement,il t'a un vent de changement, qu'on le veuille ou pas ,le vent passé,il faudra maintenant que les opposants le cannalise pour en faire du concret,et surtout comme Le GRAND leader NELSON MANDELA.
""Il faut savoir perdre et surtout savoir respecter les vaincus""
Mais comme je le dis mefiance,méfiance,Nelson lui il l'a fait car qoui qu'on dise l'Afrique du Sud est multiraciale,mais en Afrique noire on a à faire à des machiavélique,mais il faut insister, l'amour est la plus grande armée pour ce genre de personne.l'amour tout en restant vigilant.
Effectivement ,ils sont bien inquiets,c'est des petites personnes car ils ne s'attendaient pas ,alors absolument pas de ce qui arrive, d'où leur inquiétudes,si tu remarques,ils insistent que la démocratie à vraiment commencé au Cameroun et il parle de candidats aux coudes à coudes,sans oublier que eux même mentionne que il y aurai eu des ministre de la République qui ont perdu dans leur village pas département mais village même , à eux même de conclure que c'est incompréhensible,et il t'a un dernier point que il fait surtout noter pour ceux qui suivent cette chaîne à connotation tribale,ils n'avaient vraiment pas de respect pour kamto ,mais depuis ce matin , ça commence à changer, doucement,il t'a un vent de changement, qu'on le veuille ou pas ,le vent passé,il faudra maintenant que les opposants le cannalise pour en faire du concret,et surtout comme Le GRAND leader NELSON MANDELA.
""Il faut savoir perdre et surtout savoir respecter les vaincus""
Mais comme je le dis mefiance,méfiance,Nelson lui il l'a fait car qoui qu'on dise l'Afrique du Sud est multiraciale,mais en Afrique noire on a à faire à des machiavélique,mais il faut insister, l'amour est la plus grande armée pour ce genre de personne.l'amour tout en restant vigilant.

