@ TOUS
Vu comment les choses se passent,il y aura problème avec le pouvoir en place,ils sont partis pour voler encore les élections,car ils le disent clairement en reconnaissant leur défaite via des commentaires,mais se veulent vainqueur tout en voulant prôner un nouvel élan,mais en 36 ans de règne vous avez échoué,mais par miracle ferriez. vous mieux en 7 ans. Impossible.cest très très simple à résoudre comme équation,
Vu comment les choses se passent,il y aura problème avec le pouvoir en place,ils sont partis pour voler encore les élections,car ils le disent clairement en reconnaissant leur défaite via des commentaires,mais se veulent vainqueur tout en voulant prôner un nouvel élan,mais en 36 ans de règne vous avez échoué,mais par miracle ferriez. vous mieux en 7 ans. Impossible.cest très très simple à résoudre comme équation,

