@NDOGKOTI
Comment vas-tu?
SANGA m'a téléphoné hier.Il m'a dit qu'il sera à PARIS LE 7 de ce mois.
S'il n'arrive plus à capter la CRTV en TUNISIE, il vaudrait mieux qu'il essaye sur le câble sur EUROSPORT, tout en espérant que le problème des droits entre la CRTV et EUROSPORT a été règlé.
Quant'à MAKALA,il s'est intallé dans le maquis ,je ne l'ai eu depuis longtemps.
BON MATCH VICTORIEUX
Comment vas-tu?
SANGA m'a téléphoné hier.Il m'a dit qu'il sera à PARIS LE 7 de ce mois.
S'il n'arrive plus à capter la CRTV en TUNISIE, il vaudrait mieux qu'il essaye sur le câble sur EUROSPORT, tout en espérant que le problème des droits entre la CRTV et EUROSPORT a été règlé.
Quant'à MAKALA,il s'est intallé dans le maquis ,je ne l'ai eu depuis longtemps.
BON MATCH VICTORIEUX

