Ce qui m'étonne c'est que les RDPCistes ne savent pas comment fonctionne la tête d'un Bamileke ( aucun propos tribale). Vous ne saviez pas qu'on pouvait aussi vous tendre des pièges hein ? Vous pensez que Elécam était pour vous hein ? Vraiment !! Quand vous voyez les vrai résultats de tendance sortir partout en défaveur du RDPC , vous ne tremblez pas un peu ? même au centre ? même au nord ? et c'est pas tout , le joker rouge arrive

