PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 octobre 2018 à 9h22
@navajo

tu t'attendais a quoi venant d'elimbi lobe?n'est ce pas @tchato me harcelait de m'excuser devant cette racaille?hahahaha cabral dit que pour le moment il est 3e bientot lui aussi donnera le nom de son vainqueur.bizzarement personne ne nous parle plus du chef de l'opposition OSIH.on nous demontrait ici qu'on ne peut gagner les elections sans deputes ni maires looooool s'il yavait eu elections legislatives et municipales comme prevu cette annee on aurait eu le veritable chef de l'opposition.j'avais dit que la loi du terrain nous imposait KAMTO comme ce chef on nous a dit que les meetings ne servent a rien.voila les resultats qui prouvent que sans les fraudes massives de biya avec l'aide d'elecam on aurait KAMTO PRESIDENT exactement comme les meetings nous le demontraient.il nya pas de sorcellerie aux elections.la population vient d'abord te voir avant de voter pour toi.s'ils ne se fichent meme pas de venir te voir ils te voteront comment?il n'ya que biya qui n'en a pas besoin parceque elecam et C.C viendront a son secours.simple logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist