PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de en direct du felicia a écrit le 4 septembre 2005 à 14h04
@tous
camerounais, camerounaises, mes hom occupent ts les points strategiques du felicia et vont rugir dans 2h. je vous demande d'etre serein et de ns faire confiance car toutes les bombes vont exploser aux heures prévus. l'équipe des tolieurs est là depuis hier soir et la veillée s'est bien passée sous les animation de eva. ts les gars st en forme et pret à cracher le feu. vive les lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist