@tous
camerounais, camerounaises, mes hom occupent ts les points strategiques du felicia et vont rugir dans 2h. je vous demande d'etre serein et de ns faire confiance car toutes les bombes vont exploser aux heures prévus. l'équipe des tolieurs est là depuis hier soir et la veillée s'est bien passée sous les animation de eva. ts les gars st en forme et pret à cracher le feu. vive les lions indomptables
camerounais, camerounaises, mes hom occupent ts les points strategiques du felicia et vont rugir dans 2h. je vous demande d'etre serein et de ns faire confiance car toutes les bombes vont exploser aux heures prévus. l'équipe des tolieurs est là depuis hier soir et la veillée s'est bien passée sous les animation de eva. ts les gars st en forme et pret à cracher le feu. vive les lions indomptables

