"S'il en est ainsi, ils vont mourir au pouvoir avec leur chef et nous allons suivre les ambozoniens."
Eva (Gabon) le 08/10/2018 Ã 07:52
Pour toi qui est loin du pays, je te rappelle que les ambazoniens sont en déroute et se cherchent dans les forêts pour le survivants.
Maurice Kamto n'a jamais caché sa sympathie pour les ambazoniens. Pendant ses meetings la table était plusieurs fois recouverte du drapeau des ambazoniens. Il n'y aura donc rien de nouveau si @Eva s'engage dans les forêts du NOSO pour être une cible d'entraînement pour le BIR et le BTAP
Eva (Gabon) le 08/10/2018 Ã 07:52
Pour toi qui est loin du pays, je te rappelle que les ambazoniens sont en déroute et se cherchent dans les forêts pour le survivants.
Maurice Kamto n'a jamais caché sa sympathie pour les ambazoniens. Pendant ses meetings la table était plusieurs fois recouverte du drapeau des ambazoniens. Il n'y aura donc rien de nouveau si @Eva s'engage dans les forêts du NOSO pour être une cible d'entraînement pour le BIR et le BTAP

