@Edo halley (.... , Etats-Unis) le 08/10/2018 Ã 07:43
Vos animateurs sur Facebook attribuent maintenant la responsabilité de la défaite de KAMTO à Cabral Libi...c'est pathétique.
Quand on est en pôle position, on est les élus de Dieu, les camerounais qui ne souffrent pas, ainsi de suite...quand on perd l'élection, c'est la faute des autres.
Quelques nordistes sur les forums tels que LCCLC rappellent qu'ils ne sont pas des moutons...c'est clair!
Vos animateurs sur Facebook attribuent maintenant la responsabilité de la défaite de KAMTO à Cabral Libi...c'est pathétique.
Quand on est en pôle position, on est les élus de Dieu, les camerounais qui ne souffrent pas, ainsi de suite...quand on perd l'élection, c'est la faute des autres.
Quelques nordistes sur les forums tels que LCCLC rappellent qu'ils ne sont pas des moutons...c'est clair!

