TPO
C est bien que ta position ait évolué et que tu comprennes enfin que tout le monde ne fait ni le vote identitaire ni.celui du rejet d une communauté qu' on.tu as voulu laisser entendre.
Les Camerounais sont suffisamment intelligents pour faire leur choix.
Et qui dit choix ,dit diversité de possibilité.
Alors,si Biya passe , il faut q en prendre à ceux qui ont pensé que la coalition n est pas une bonne chose .
C est bien que ta position ait évolué et que tu comprennes enfin que tout le monde ne fait ni le vote identitaire ni.celui du rejet d une communauté qu' on.tu as voulu laisser entendre.
Les Camerounais sont suffisamment intelligents pour faire leur choix.
Et qui dit choix ,dit diversité de possibilité.
Alors,si Biya passe , il faut q en prendre à ceux qui ont pensé que la coalition n est pas une bonne chose .

