JoelLelion a écrit le 7 octobre 2018 à 23h15 Finalement Cabral est ou ? voila Oshi qui passe a la troisième place. Paul Biya va gagner les élections. sauf miracle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...