@nswho
stp passe ta route morpion.rien que ton pseudo me donne la nausee.on peut croire que biya te donne meme un bout de pain mais la haine du bamileke qui te ronge te suffi pour soutenir un vieillard qui a completement detruit ce pays.si au moins il allait en suise avec toi jouir de la fortune publique,asticot de merde.
stp passe ta route morpion.rien que ton pseudo me donne la nausee.on peut croire que biya te donne meme un bout de pain mais la haine du bamileke qui te ronge te suffi pour soutenir un vieillard qui a completement detruit ce pays.si au moins il allait en suise avec toi jouir de la fortune publique,asticot de merde.

