Mes propos ne s'adressent pas aux hystériques.Je dis que pour le moment, tout se passe bien, puisqu'en ce moment, il n'y a aucune violence, et on doit être heureux pour ca.
Ce n'est pas la guerre.Vous n'êtes pas plus camerounais qu'un autre pour sentir obligé d exagérer en toute circonstance
Ce n'est pas la guerre.Vous n'êtes pas plus camerounais qu'un autre pour sentir obligé d exagérer en toute circonstance

