@Megde, ce que qui parfait Songue à dit c'est pour lui.
Mais moi je dis comme je l'ai souvent ici malheur à quiconque osera mettre en difficulté un Camerounais parce qu'il a milité dans l'opposition.
Mais moi je dis comme je l'ai souvent ici malheur à quiconque osera mettre en difficulté un Camerounais parce qu'il a milité dans l'opposition.

