paul biya et le rdpc, une bande de voleurs et tricheurs; mais ni sages, ni intelligents.
le sage voit plus loin que le bout de son nez.
Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.
Il fallait être rapide et bref .
Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.
C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.
Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.
Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.
Respectons nous les uns, les autres.
A bon entendeur, salut!!!!
le sage voit plus loin que le bout de son nez.
Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.
Il fallait être rapide et bref .
Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.
C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.
Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.
Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.
Respectons nous les uns, les autres.
A bon entendeur, salut!!!!

