@ Mvog Mbi
Je suis très triste . Très très déçu des camerounais. Le ventre a encore eu raison de leur cerveau. Ce septennat sera d autant plus grave car Popol est vieux fatigué et avec une ambiance de fin de reigne, rien n avancera
Je suis très triste . Très très déçu des camerounais. Le ventre a encore eu raison de leur cerveau. Ce septennat sera d autant plus grave car Popol est vieux fatigué et avec une ambiance de fin de reigne, rien n avancera

