@John Barrick
Ceux qui n ont pas voté Kamto l ont fait en majorité à cause de son ethnie, pas de son programme.
Tous les betsi qui le vote le font essentiellement parce qu il est Betsi. Très peu le font parce qu il a un programme, d abord il communique peu. Tout ceci est possible parce que l armée est à son service.
Je tiens à préciser que je suis déçu mais je ne me plains pas car quelque soit celui qui est la, cela ne changera pas grand chose sur ma condition et celle de ma famille. Nous nous ensortons. Je suis déçu pour ces jeunes qui sont victimes des injustices, des combines de la corruption du gouvernement Popol. Moi j ai eu l opportunité d aller hors du Cameroun et d avoir une carrière correcte et de faire mes petites affaires, ce que d autre jeune n ont pas . Mes camarades de classe Betsi qui étaient très intelligent mais fils de pauvre ont été sacrifiés, certains ont sombres dans la déprime et certains sont même morts de misère.
Honnêtement Kamto ne changera rien sur ma condition. Je crois honnêtement que le Cameroun avait besoin du sang neuf pour relancer l économie. Tout est grippé, l état ne paye plus ses créanciers, au trésor il n’y plus d argent, les affaires stagnent. A corruption est endémique. Mais les camerounais ont fait comme si c était Kamto qui défendait son mandat. Comme d habitude Popol va gagner et la morosité continuera. Moi j évacue mes parents aux usa quand ils sont malades parce que je peux le faire. Les voleurs sont évacués avec l argent du contribuable et les autres sont condamnés à mourir. Popol a échoué et tu le sais.
Ceux qui n ont pas voté Kamto l ont fait en majorité à cause de son ethnie, pas de son programme.
Tous les betsi qui le vote le font essentiellement parce qu il est Betsi. Très peu le font parce qu il a un programme, d abord il communique peu. Tout ceci est possible parce que l armée est à son service.
Je tiens à préciser que je suis déçu mais je ne me plains pas car quelque soit celui qui est la, cela ne changera pas grand chose sur ma condition et celle de ma famille. Nous nous ensortons. Je suis déçu pour ces jeunes qui sont victimes des injustices, des combines de la corruption du gouvernement Popol. Moi j ai eu l opportunité d aller hors du Cameroun et d avoir une carrière correcte et de faire mes petites affaires, ce que d autre jeune n ont pas . Mes camarades de classe Betsi qui étaient très intelligent mais fils de pauvre ont été sacrifiés, certains ont sombres dans la déprime et certains sont même morts de misère.
Honnêtement Kamto ne changera rien sur ma condition. Je crois honnêtement que le Cameroun avait besoin du sang neuf pour relancer l économie. Tout est grippé, l état ne paye plus ses créanciers, au trésor il n’y plus d argent, les affaires stagnent. A corruption est endémique. Mais les camerounais ont fait comme si c était Kamto qui défendait son mandat. Comme d habitude Popol va gagner et la morosité continuera. Moi j évacue mes parents aux usa quand ils sont malades parce que je peux le faire. Les voleurs sont évacués avec l argent du contribuable et les autres sont condamnés à mourir. Popol a échoué et tu le sais.

