TPO (Allemagne) le 07/10/2018 Ã 16:02
Si tu inscrit l'élection dans une logique tribale, alors, ne te plains pas .
Ce n'est pas parce que BIYA est béti que les betis ont gagné.
Donc,je ne vois pas pourquoi tu dois lier le sort de KAMTO dans cette élection à celui des bami, comme si le résultat concernait l'ethnie.
Tu vois, c'est qui parles tribu.
Si tu inscrit l'élection dans une logique tribale, alors, ne te plains pas .
Ce n'est pas parce que BIYA est béti que les betis ont gagné.
Donc,je ne vois pas pourquoi tu dois lier le sort de KAMTO dans cette élection à celui des bami, comme si le résultat concernait l'ethnie.
Tu vois, c'est qui parles tribu.

