Il n'est pas encore 18 h, l' heure d' arrêt du scrutin. On proclame déjà les résultats manipulés et programmés ?
Donc il est prévu que Paul Biya va gagner à l'ouest ? Et après on traitera les ressortissants de l'ouest de tous les noms d'oiseaux ?
Paul Biya et rdpc, tricheurs et voleurs.
Donc il est prévu que Paul Biya va gagner à l'ouest ? Et après on traitera les ressortissants de l'ouest de tous les noms d'oiseaux ?
Paul Biya et rdpc, tricheurs et voleurs.

