Le bamileke est de loin le Camerounais qui souffre le moins. Si vous continuez à voter Popol cela veut dire que vous vivez très bien et que vous êtes d accord avec ce qu il fait . Dans ce cas tant mieux. Nous on fera tjours ce qu on a faire. Ne croyez surtout pas qu une défaite de Kamto sera perçu comme un deuil national, c est très mal connaître la capacité de résilience de l homme bamileke. Nous avons subit 2 genocides et 57 ans de discrimination mais nous sommes tjours la et tête haute. Don’t worry about us , we going to be fine.
Les Betsi ont gagnés bon pour eux , ils continueront à bénéficier de leur multiple avantages . Personne ne souffre chez eux . Good job
Les Betsi ont gagnés bon pour eux , ils continueront à bénéficier de leur multiple avantages . Personne ne souffre chez eux . Good job

