PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de BLV LAGUNNAIRE (ABIDJAN) a écrit le 4 septembre 2005 à 10h32
@A TOUS LES TOLIONS

Le jour J est arrivé,chacun d entre vous est concient de la lourde tache qui l attend,en foulant la pelouse du felicia cet apres midi,ne pensez pas seulement avous ,pensez d abords a tous ces fans qui vous porteront dans leurs coeurs toute leurs vies durant.

nous avons avec l aide de notre COMCHEF MOLA OMAR PRIT des risques enormes pour nous infiltrer a abidjan avec les 3 bombes qu il faut utiliser ce soir ,a savoir ,la bombe ETOMIC,WEBOMIC, kalamic.a vous de vous en servir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist