@A TOUS LES TOLIONS
Le jour J est arrivé,chacun d entre vous est concient de la lourde tache qui l attend,en foulant la pelouse du felicia cet apres midi,ne pensez pas seulement avous ,pensez d abords a tous ces fans qui vous porteront dans leurs coeurs toute leurs vies durant.
nous avons avec l aide de notre COMCHEF MOLA OMAR PRIT des risques enormes pour nous infiltrer a abidjan avec les 3 bombes qu il faut utiliser ce soir ,a savoir ,la bombe ETOMIC,WEBOMIC, kalamic.a vous de vous en servir .
Le jour J est arrivé,chacun d entre vous est concient de la lourde tache qui l attend,en foulant la pelouse du felicia cet apres midi,ne pensez pas seulement avous ,pensez d abords a tous ces fans qui vous porteront dans leurs coeurs toute leurs vies durant.
nous avons avec l aide de notre COMCHEF MOLA OMAR PRIT des risques enormes pour nous infiltrer a abidjan avec les 3 bombes qu il faut utiliser ce soir ,a savoir ,la bombe ETOMIC,WEBOMIC, kalamic.a vous de vous en servir .

