Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 14h29 N'est ce pas Paul Biya avait annoncé sa candidature par tweeter. Je suis juste amusée par le déroulement de cette élection Paul Biya et rdpc, tricheurs et voleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...