avez vous vu TELEFOOT ce matin?
Encore un reportage sur les Ivoiriens, et pas un mot sur nous...hmmmm!!!
http://minilien.com/?C4R2hZDrl8
(video sur DD passée il y a quelques semaines)
Encore un reportage sur les Ivoiriens, et pas un mot sur nous...hmmmm!!!
http://minilien.com/?C4R2hZDrl8
(video sur DD passée il y a quelques semaines)

