PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 7 octobre 2018 à 12h56
Quand c était nécessaire le bamileke à tjours fait le choix de l intérêt suprême
Dans les années 50 le Cameroun a suivi Um pour l intérêt du pays
En 1992 Nous avons suivi Fru Ndi pour l intérêt du pays
En 1997 2004 nous avons suivis Popol car il était en ce moment là le seul garant de la paix .
Comme vous voyez le Bamileke ne vote pas la tribu. La majorité d entre vous sur ce site ne votent que les frere du village. Tous les Bassa ont voté Libi, les betsi popol, les Côtiers Matomba et les wadjo Popol ou Garga. Les vrais tribaliste se reconnaissent
Je suis Sale porc, Bosniaque, Zélote, Tontinard , Rat et mangeur de Nkui . Donc quand vous m insultez cela ne sert à rien d utiliser cela . Les name calling ne m ennnuient pas . Je suis Bamileke , fier de ma culture, fier de mon histoire, fier de ma bouffe et fier de mes gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist