Voilà la meilleure..... Mieux vaut Popol que n importe quel bamileke même si il est compétent.
Tres peu ont critiqués Kamto pour son programme, mais beaucoup l ont plutôt critiquer sur sa tribu. Ce n est pas la victimisation mais c est un fait.
Le bamileke ne demande auqu un traitement spécial, juste une justice équitable. Cet élection est l occasion idoine pour un troisième genocide de la tribu bamileke, mais cette fois ci la France ne viendra plus aider l état camerounais. Vous allez gagner le début mais la fin sera autre chose.
On a l impression que c est Kamto qui défendait 36 ans d échec . C était tout sauf Kamto. C etait l enemies à abattre.
Tres peu ont critiqués Kamto pour son programme, mais beaucoup l ont plutôt critiquer sur sa tribu. Ce n est pas la victimisation mais c est un fait.
Le bamileke ne demande auqu un traitement spécial, juste une justice équitable. Cet élection est l occasion idoine pour un troisième genocide de la tribu bamileke, mais cette fois ci la France ne viendra plus aider l état camerounais. Vous allez gagner le début mais la fin sera autre chose.
On a l impression que c est Kamto qui défendait 36 ans d échec . C était tout sauf Kamto. C etait l enemies à abattre.

