Paul Biya n'est plus en état de diriger le Cameroun.
Que personne ne fasse allusion à un hypothétique décret signé par Paul Biya. Cela ne serait que du men.songe .
Pourquoi le laisse t on en retrait des caméras ?
2 semaines de campagne, une seule sortie avec un discours de 11minutes.
Libérez le Cameroun.
Que personne ne fasse allusion à un hypothétique décret signé par Paul Biya. Cela ne serait que du men.songe .
Pourquoi le laisse t on en retrait des caméras ?
2 semaines de campagne, une seule sortie avec un discours de 11minutes.
Libérez le Cameroun.

