Eva (Gabon) le 07/10/2018 Ã 12:03
Je ne parle pas de PAUL BIYA parce que pour moi, il n'existe même pas, et quand je votais tut à l'heure, son bulletin est passé très vite à la poubelle.
Donc, souffre que je parle de ceux qui sont présentés comme des saints, alors qu'ils sont du même acabit.
PAUL BIYA a peut-être établi la corruption, mais,ce sont ceux qui la pratiquent qui le critiquent.
Vas-y voir le paradoxe
Je ne parle pas de PAUL BIYA parce que pour moi, il n'existe même pas, et quand je votais tut à l'heure, son bulletin est passé très vite à la poubelle.
Donc, souffre que je parle de ceux qui sont présentés comme des saints, alors qu'ils sont du même acabit.
PAUL BIYA a peut-être établi la corruption, mais,ce sont ceux qui la pratiquent qui le critiquent.
Vas-y voir le paradoxe

