Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 12h03 @Johnbarrick, as tu déjà vu la campagne d'un président favori comme pour Paul Biya ? Pourquoi n'en parles tu pas ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...