PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 7 octobre 2018 à 12h02
@Eva (Gabon) le 07/10/2018 à 11:52

Fais-toi violence et regarde la CRTV si tu as envie d'avoir les nouvelles de Paul BIYA. Le président et sa femme ont voté ce matin à l'école publique bilingue de BASTOS.

Peut-être que Canal 2 et Equinoxe TV n'ont pas montré les images.

Il a fait le tour de salle, il a été reçu par le gouverneur et les autorités de la ville, il a fait un commentaire à la fin de son vote...soit environ 25 minutes pour son passage à l'école publique de BASTOS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist