Marie Ebongue
43 mins
Lcclc domage je sais que les sympathisants de cabral vont me lyncher ,j'ai toujours été du coté de cabral mais j'ai préfèré, voter pour kamto,je ne vote pas pour les sympathisants de kamto c.a.d difarabor et autres j'ai voté kamto pour le changement et sa maturité,cabral a encore boucoup du chemin.bon dimanche.
43 mins
Lcclc domage je sais que les sympathisants de cabral vont me lyncher ,j'ai toujours été du coté de cabral mais j'ai préfèré, voter pour kamto,je ne vote pas pour les sympathisants de kamto c.a.d difarabor et autres j'ai voté kamto pour le changement et sa maturité,cabral a encore boucoup du chemin.bon dimanche.

