Eva (Gabon) le 07/10/2018 Ã 10:35
Donc, comme tu es la reine de l'insistance, c'est parce que ce sont les fantaisies?
On finira par te comprendre.
Si ça te fait mal qu'on insiste, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, c'est parce que ca te gêne, puisque en matière d'insistance, c'est toi la reine.
Il ne faut jamais faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.On appelle ca la règle d'or.
Donc, comme tu es la reine de l'insistance, c'est parce que ce sont les fantaisies?
On finira par te comprendre.
Si ça te fait mal qu'on insiste, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, c'est parce que ca te gêne, puisque en matière d'insistance, c'est toi la reine.
Il ne faut jamais faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.On appelle ca la règle d'or.

