@JOHN BARRICK,
coach, quel classsement pour ce match décisif "tabarnacle"? juste pour te montrer la puissance de l'attaquant, je vais boundja même des tribunes. C'est ça qu'on appele "la wébotique" (rires grimbatiquement fomlaïques). Je te laisse et vais me concentrer mystiquement hors des vestiaires. Coach, en passant, j'ai veillé au "D. Lounge" (secret de dieu).
@Tous,
on décale tous ça indomptablement à la fin du match.
A+
Indomptablement.
coach, quel classsement pour ce match décisif "tabarnacle"? juste pour te montrer la puissance de l'attaquant, je vais boundja même des tribunes. C'est ça qu'on appele "la wébotique" (rires grimbatiquement fomlaïques). Je te laisse et vais me concentrer mystiquement hors des vestiaires. Coach, en passant, j'ai veillé au "D. Lounge" (secret de dieu).
@Tous,
on décale tous ça indomptablement à la fin du match.
A+
Indomptablement.

