récit d'un supporter ivoirien(CHEROKEE) qui était au Félicia hier durant les entrainements:
Aujourd'hui je me suis rendu au stade pour placer la banderole de l'association et profiter pour assister à l'entrainement des Eléphants. Les gars sont sereins, je vous parle. L'après midi c'etait le tour des camerounais. A la fin de l'entrainement, je ne me suis pas gêné pour vanner les joueurs camerounais qui passaient à côté de moi.
A Djemba Djemba je lui ai dit, c'est toi qui a dit qu'on allait dormir à 19 heures ? Ne t'inquiètes pas, on va dormir à 6 h du matin lundi tellement on va fêté notre victoire sur vous. Il a dit on verra qui de nous deux aura raison.
A Mboma et Bell : votre règne a commencé à Abidjan en 1984 et va s'achever en 2005 à ...............Abidjan. Bell a répliqué en disant, c'est la loi du sport, chacun à son tour.
A kalla : Franchement ça me fait plaisir de te voir (le gars etait content pensant que j'allais lui dire bonne chose) parce qu'avec toi en défense on est sur de gagner. Tu vas apprendre à connaitre qui est Baki. Il etait furax, il m'a regardé en corner et a rejoint les vestiaires.
Après j'ai fait une photo ave Abéga. J'ai demandé à Bell de se joindre à nous il a fait des manières comme si lui et Abéga il y avait des brouilles. En tout cas c'est l'impression que j'ai senti. Il y avait plein de supporters camerounais aux alentours du stade. La fif a reservé 500 places dans le stade pour eux.
En tout cas moi j'ai mon accréditation au nom de l'ASECI et ce soir je vais à une soirée spéciale Eléphant dans un bar climatisé de mon gars sûr. Je vous laisse imaginer l'ambiance la bas. A demain les gars. Abidjan est trop doux !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Une équipe n'est rien sans ses supporters.
(Proverbe Aseciste contre la FIF)
Ce n'est pas parce que l'Eléphant à maigri que le lion pense qu'il peut porter son Body.
(Proverbe des fanatiques des Eléphants)
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?p=25192#25192
Aujourd'hui je me suis rendu au stade pour placer la banderole de l'association et profiter pour assister à l'entrainement des Eléphants. Les gars sont sereins, je vous parle. L'après midi c'etait le tour des camerounais. A la fin de l'entrainement, je ne me suis pas gêné pour vanner les joueurs camerounais qui passaient à côté de moi.
A Djemba Djemba je lui ai dit, c'est toi qui a dit qu'on allait dormir à 19 heures ? Ne t'inquiètes pas, on va dormir à 6 h du matin lundi tellement on va fêté notre victoire sur vous. Il a dit on verra qui de nous deux aura raison.
A Mboma et Bell : votre règne a commencé à Abidjan en 1984 et va s'achever en 2005 à ...............Abidjan. Bell a répliqué en disant, c'est la loi du sport, chacun à son tour.
A kalla : Franchement ça me fait plaisir de te voir (le gars etait content pensant que j'allais lui dire bonne chose) parce qu'avec toi en défense on est sur de gagner. Tu vas apprendre à connaitre qui est Baki. Il etait furax, il m'a regardé en corner et a rejoint les vestiaires.
Après j'ai fait une photo ave Abéga. J'ai demandé à Bell de se joindre à nous il a fait des manières comme si lui et Abéga il y avait des brouilles. En tout cas c'est l'impression que j'ai senti. Il y avait plein de supporters camerounais aux alentours du stade. La fif a reservé 500 places dans le stade pour eux.
En tout cas moi j'ai mon accréditation au nom de l'ASECI et ce soir je vais à une soirée spéciale Eléphant dans un bar climatisé de mon gars sûr. Je vous laisse imaginer l'ambiance la bas. A demain les gars. Abidjan est trop doux !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Une équipe n'est rien sans ses supporters.
(Proverbe Aseciste contre la FIF)
Ce n'est pas parce que l'Eléphant à maigri que le lion pense qu'il peut porter son Body.
(Proverbe des fanatiques des Eléphants)
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?p=25192#25192

