PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 octobre 2018 à 0h29
Patrice Nganang
3 hrs ·
DUR D'ETRE CAMEROUNAIS!

Y'a des Camerounais qui detestent Biya, mais qui alors n'aiment pas du tout les Bamileke, qu'ils soient qualifies pour etre president des Etats-unis ou meme du Japon, et qui a cause de leur bamiphobie sont prets a financer des vols interstellaires premiere classe, a acheter des vestes, des montres en or, des nouveaux calecons en couleur a un... pauvre etudiant afin de l'acclamer. Ils vont faire comment alors apres le 7 quand le show va s'arreter abruptement?

Concierge de la republique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist