Ne pensez pas que Kamto n'a pas muri ce moment pendant longtemps !
BONNE CHANCE A LA COALITION ROUGE
BONNE CHANCE AU CAMEROUN
Désolé que je ne puisse pas voter car je n'ai pas droit de vote au cameroun mais ma famille et ma maison ci et je n'influerai pas leur choix, mon fils par exemple va voter Oshi.
BONNE CHANCE A LA COALITION ROUGE
BONNE CHANCE AU CAMEROUN
Désolé que je ne puisse pas voter car je n'ai pas droit de vote au cameroun mais ma famille et ma maison ci et je n'influerai pas leur choix, mon fils par exemple va voter Oshi.

