Si Maurice Kamto perd, il va accepter car nous faisons confiance à la machine électorale, nous voulions juste empêcher s'ils existent ,des mal intentionné ./.
Donc que les Camerounais n'aies pas peur , IL Y' AURA PAS DE GUERRE. Si son excellence Paul Biya est réellu , c'est qu'il le mérite et le peuple a choisi démocratiquement. et Si Kamto gagne C'est qu'il le mérite. De toute façon le papa national est un homme de paix , et le professeur , son petit frère en age , est un juriste pacifiste.
Donc que les Camerounais n'aies pas peur , IL Y' AURA PAS DE GUERRE. Si son excellence Paul Biya est réellu , c'est qu'il le mérite et le peuple a choisi démocratiquement. et Si Kamto gagne C'est qu'il le mérite. De toute façon le papa national est un homme de paix , et le professeur , son petit frère en age , est un juriste pacifiste.

