Londonien a écrit le 6 octobre 2018 à 19h47 HAHAHAHA LES MILITANTS N'APPARTIENNENT A PERSONNE LES MILITANTS DU RDPC CHANTENT ''AUREVOIR PAUL BIYA KAMTO ARRIVE'' APRES UN MEETING ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...