Eva (Gabon)
J'ai pas dit que c'est mauvais, je veux juste dire que tous les partis le font. Les partisans de Kamto ne voulaient le reconnaitre parce qu'il le faisait toujours en cachette, mais, cette fois, ca mal tourne. C'est connu.
Londonien
Il n'y a que toi, carlos le bete, l'expert en montage de fausse facture; plus particulierement toi, qui pouvez le faire. Pour la video, tu n'as qu'a demander a Messanga Nyanding. Moi je te parle de celle des millions liquide lui servant a l'achat des votes, coalitions etc... Justement, tu ne peux rien dire, la verite est sortie d'elle meme. 99 jours pour le voleur, 01 jr pour le grand patron. Maintenant que c'est public, j'espere que vous ne vous cacherez plus pour...loool !!
J'ai pas dit que c'est mauvais, je veux juste dire que tous les partis le font. Les partisans de Kamto ne voulaient le reconnaitre parce qu'il le faisait toujours en cachette, mais, cette fois, ca mal tourne. C'est connu.
Londonien
Il n'y a que toi, carlos le bete, l'expert en montage de fausse facture; plus particulierement toi, qui pouvez le faire. Pour la video, tu n'as qu'a demander a Messanga Nyanding. Moi je te parle de celle des millions liquide lui servant a l'achat des votes, coalitions etc... Justement, tu ne peux rien dire, la verite est sortie d'elle meme. 99 jours pour le voleur, 01 jr pour le grand patron. Maintenant que c'est public, j'espere que vous ne vous cacherez plus pour...loool !!

