PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 4 septembre 2005 à 4h37
@Tous

Gaillard, la veillée était de taille, nous avons tous fait du très bon boulot toute la nuit durant, mais ce n'est pas le moment d'écouter son corps et de céder à la fatigue physique, PAMBE MAN et MOLAR OMAR le coach vous demande de relayer les équipes qui ont assurer l'animation et la sécurité toute la nuit! faut pas relâcher le rythme, n'oublions pas que c'est à l'usure des nerfs que la victoire va se décider pour un camp où pour un autre!

Que ceux qui ont rêvé comme Atangana se ressaisissent: CE N'ETAIT QU'UN MAUVAIS REVE!!! la vrai Ndamba va se guio sur le terrain tantôt
rechargez les batteries et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!

Vive les Tolions!!!!!!!!!!!!!!!!!! En avant les Lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist