@juste de passage
arretes avec tes betises ok?tu m'as jamais vu implique dans un quelconque changement de pseudos ici alors va porter tes garnitures et va faire le poteau.
affaire d'achat de conscience je n'ai meme pas envie de continuer quand un terme pareil vient d'un rdpciste.vous n'avez toujours pas montre la video de KAMTO ou bien personne n'a encore cherche a te contacter pourque tu joues le role de celui qui encaisse la bite de KAMTO?loooooooooool
arretes avec tes betises ok?tu m'as jamais vu implique dans un quelconque changement de pseudos ici alors va porter tes garnitures et va faire le poteau.
affaire d'achat de conscience je n'ai meme pas envie de continuer quand un terme pareil vient d'un rdpciste.vous n'avez toujours pas montre la video de KAMTO ou bien personne n'a encore cherche a te contacter pourque tu joues le role de celui qui encaisse la bite de KAMTO?loooooooooool

