@Juste de passage, c'est même très bien si Kamto peut aussi partager l'argent aux Camerounais.
Cela veut dire que le rdpc a vraiment trouvé une chaussure pour son bien.
Les voisins non Camerounais viennent de me montrer une vidéo des Camerounais à un meeting entrain de se bagarrer pour le pagne de Paul Biya jusqu'à les gens s'enfoncent même dans les trous sur le lieu du meeting inondé.
Si on fait un film avec la campagne 2018 de Paul Biya et du rdpc , on va remporter à la fois les oscars et les césars.
Paul Biya a t il déjà fait son discours pour clôturer la campagne du rdpc ?
Cela veut dire que le rdpc a vraiment trouvé une chaussure pour son bien.
Les voisins non Camerounais viennent de me montrer une vidéo des Camerounais à un meeting entrain de se bagarrer pour le pagne de Paul Biya jusqu'à les gens s'enfoncent même dans les trous sur le lieu du meeting inondé.
Si on fait un film avec la campagne 2018 de Paul Biya et du rdpc , on va remporter à la fois les oscars et les césars.
Paul Biya a t il déjà fait son discours pour clôturer la campagne du rdpc ?

