Camerounaises,Camerounais,
J,ai reve et j,ai vu du rouge: la defaite Camerounaise,face a une redoutable equipe ivoirienne.Comment mon pays peut -il perdre par 2 buts a 0.Que fait le coach et ses adjoints?
J,avais fait une faute grave! J,aurai du punir Eto,s,le petit cochon,qui regrette d,etre Camerounais.comment peut-il marquer avec cet esprit?
Camerounaises,camerounais,regardons tranquillement ,sans violance,le mondial 2006 en allemagne.dans nos petits erans de television.
je vous remercie.
J,ai reve et j,ai vu du rouge: la defaite Camerounaise,face a une redoutable equipe ivoirienne.Comment mon pays peut -il perdre par 2 buts a 0.Que fait le coach et ses adjoints?
J,avais fait une faute grave! J,aurai du punir Eto,s,le petit cochon,qui regrette d,etre Camerounais.comment peut-il marquer avec cet esprit?
Camerounaises,camerounais,regardons tranquillement ,sans violance,le mondial 2006 en allemagne.dans nos petits erans de television.
je vous remercie.

