PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangana Atangana de Kribi-Cameroun a écrit le 4 septembre 2005 à 3h01
Camerounaises,Camerounais,
J,ai reve et j,ai vu du rouge: la defaite Camerounaise,face a une redoutable equipe ivoirienne.Comment mon pays peut -il perdre par 2 buts a 0.Que fait le coach et ses adjoints?
J,avais fait une faute grave! J,aurai du punir Eto,s,le petit cochon,qui regrette d,etre Camerounais.comment peut-il marquer avec cet esprit?
Camerounaises,camerounais,regardons tranquillement ,sans violance,le mondial 2006 en allemagne.dans nos petits erans de television.
je vous remercie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist