Londonien a écrit le 6 octobre 2018 à 19h06 MERCI PAA KAMTO TU AS DONNE A CETTE GENERATION UNE CAMPAGNE DONT ILS S'EN SOUVIENDRONT PENDANT LONGTEMPS.BRAVO ,CHAPEAU BAS .POUR MOI TU ES LE VAINQUEUR,MERCI POUR CES MOMENTS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...