@mvog mbi
est tu meme normal dans ta tete?le ministre de l'administration territoriale est d'abord du rdpc et veut maintenir biya par tout les moyens et c'est de lui que tu attends les infos credibles,impartiales?quand il dira que biya a gagne viens mettre ca ici comme parole d'evangile.nonsense.pardon va te cacher animal.les gens vous preparent a accepter les resultas de la fraude tu viens ouvrir ta bouche baveuse ici.
KAMTO ,je ne le vois pas comme bamileke pour ta gouverne c'est toi qui est bloque parce qu'il est bamileke.je le vois comme un futur bon president base sur son parcours et son energie qui m'a eblouie pendant cette campagne.en 2011 il yavait plus de 5 bamilekes candidats je n'ai supporte aucun.alors regarde toi devant un mirroir et soigne tes demons.tu veux un changement mais pas un bamileke.resouds ce probleme qui est en toi,ce cancer te tuera.il faut te rendre a l'evidence que KAMTO est camerounais et a le droit comme n'importe qui d'etre president.wake up little biggot.
est tu meme normal dans ta tete?le ministre de l'administration territoriale est d'abord du rdpc et veut maintenir biya par tout les moyens et c'est de lui que tu attends les infos credibles,impartiales?quand il dira que biya a gagne viens mettre ca ici comme parole d'evangile.nonsense.pardon va te cacher animal.les gens vous preparent a accepter les resultas de la fraude tu viens ouvrir ta bouche baveuse ici.
KAMTO ,je ne le vois pas comme bamileke pour ta gouverne c'est toi qui est bloque parce qu'il est bamileke.je le vois comme un futur bon president base sur son parcours et son energie qui m'a eblouie pendant cette campagne.en 2011 il yavait plus de 5 bamilekes candidats je n'ai supporte aucun.alors regarde toi devant un mirroir et soigne tes demons.tu veux un changement mais pas un bamileke.resouds ce probleme qui est en toi,ce cancer te tuera.il faut te rendre a l'evidence que KAMTO est camerounais et a le droit comme n'importe qui d'etre president.wake up little biggot.

