PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 4 septembre 2005 à 1h05
@ Tous!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars, la veillée d'armes est de taille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est de la folie ici, chacun y va de son petit souvenir!!!!!!! chacun pousse la chansonnette, même les "dixièmes voix sont agréables à entendre aujourd'hui"

je reprends le refrain pour vous

" youyouyouyou youyouyouyouy Cameroun ô yoyoyo Lions indomptables yoyoy ils sont partis....en Côte d'Ivoire...pour remporter....une victoire éclante.....voilà les Lions ô...en route pour l'Allemagne!!!!!!!!!! agnamagnamagnam...banaba Cameroun bazalaki SORCIERS!!!!!!!"

wowooooooooooooo motionmotionmotionnnnnnnnnnnnn
ripipipppppppppppp houuuuuuuuuurrrrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhh
ripipipippppppppppp houuuuuuuuurrrrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhh

"en avant les Lions Indomptables, allez de l'avant en avant les Lions vive le Cameroun! allez allez allez!!!!!!"

Quelques Lions affectieusement surnomés :

Capitaine Rigobert Song.....Magnan!!!!!!!!!!!!
Samuel Eto'o Fils................WU, El Dandy!!!
Salomon Olembé...............Petit Papa!!!!!!!!!
Raymond Kalla Kongo........Père Kalla!!!!!!!!!
.............................................................. les gars c'est le "njangui" chacun met "un peu un peu", complèter ma liste!!!!!!!!!!

Vous voyez(VOUS les IVOS), ce sont nos Lions! ce sont nos Potes!les potes ça fait enjoy....tout à l'heure ils vont nous faire ENJOY à FOND LA CAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ john Barrick

Coach, j'attends tes instructions pour la liste DEFINITIVE!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist