Je supporte le Prof Kamto.
Il va gagner. C'est un monsieur bien. Je l'ecoute depuis longtemps. Quel talent! Le Cameroun va se developper tres rapidement avec ce monsieur au pouvoir.
Il y aura la justice. Pas de tribalisme! C'est un monsieur moderne et sa porte est ouverte!
Votez Kamto pour un changement!!
Frere Cabral bien vouloir apporter votre soutien au Prof. Kamto!!!
Bi-mabongo est deja k.o debout! Il a promis de battre campagnet s'est essoufle au Nord. On attend Biya, Biya ne vient pas Oyeeeeeeeoooo!
100 a zero!
C'est fini! Il est battu le corromptu!
A la porte et surtout a la CPI!!!Il doit etre juge pour crime contre l'humanite.
Il va gagner. C'est un monsieur bien. Je l'ecoute depuis longtemps. Quel talent! Le Cameroun va se developper tres rapidement avec ce monsieur au pouvoir.
Il y aura la justice. Pas de tribalisme! C'est un monsieur moderne et sa porte est ouverte!
Votez Kamto pour un changement!!
Frere Cabral bien vouloir apporter votre soutien au Prof. Kamto!!!
Bi-mabongo est deja k.o debout! Il a promis de battre campagnet s'est essoufle au Nord. On attend Biya, Biya ne vient pas Oyeeeeeeeoooo!
100 a zero!
C'est fini! Il est battu le corromptu!
A la porte et surtout a la CPI!!!Il doit etre juge pour crime contre l'humanite.

